A propos

Cela fait 30 ans que le groupe Edition Ventures produit des magazines riches, innovants et répondant aux envies du lectorat Belge. Depuis sa création les équipes d’Edition Ventures informent, divertissent et inspirent 2,6 millions de Belges qui, tous les mois, nous font confiance en lisant nos magazines, en consultant nos sites web ou en se rendant aux événements organisés par le groupe.

Notre travail et l’engagement du groupe Edition Ventures dans l’évènementielle nous a permit de maintenir une relation pérenne avec nos annonceurs et répondre aux mieux attentes des lecteurs tant sur le papier que sur le web. Ainsi Edition Ventures a progressé pour devenir le premier groupe bi-média féminin de Belgique en diffusion et en audience print-digital.

Edition Ventures s’appuie sur trois valeurs fortes : Passion, Innovation et Plaisir. Elles sont la base de la réussite et de la croissance de marques comme le ELLE, Marie Claire, Psychologies, F1i, Déco idées…

Dans un marché de la presse en pleine mutation, Edition Ventures cherche à développer ses marques sur l’ensemble des supports papiers et digitaux, en diversifiant ses activités dans les secteurs en forte croissance tels que la vidéo, les réseaux sociaux, le mobile et la monétisation de la data.

Nous avons bien conscience que nous devons répondre à l’émergence des nouvelles technologies pour concevoir les médias du futur. Pour cela nous exploitons le champ des possibles qui s’est offert à nous : individualisation, utilisations des plateformes digitales, intégration de plusieurs formats audiovisuels sur le digital d’un côté, retour à l’essentiel, approfondissement des contenus, amour du bel objet sur papier de l’autre. Enfin nous cherchons à améliorer constamment nos process en créant des synergies économiques entre les supports papier et digitaux.